DRESS CODE

Une soirée sympa où il faut s’habiller un minimum.

Pas d’erreur parce que le physionomiste, le Portier ou toute autre personne à l’entrée est là pour vérifier que vous correspondez au niveau vestimentaire du Snap

On vous conseille de faire simple mais néanmoins efficace. La valeur sûre reste un jeans, une belle chemise unie, un veston…

Chaussures de sport et assimilées ainsi que jogging et bermuda sont strictement interdits

Chaussures ou petite basket de ville propres et à vous tenir correctement à l’entrée. Aussi bizarre que cela puisse paraître : Le Body language aura également toute son importance.

Pour les couleurs ? Libre à vous de décider, du moment que vous savez assortir les couleurs, vous ne prenez pas vraiment de risques

RÈGLEMENT INTÉRIEUR DU SNAP

Tout client ou personne souhaitant pénétrer dans l’enceinte du SNAP s’engage à respecter toutes les clauses du présent règlement et notamment à justifier de son âge.

Dans un but de sécurité, la direction et le personnel de sécurité se réservent le droit de refuser l’accès à toute personne qui a antérieurement créé un trouble, a déjà commis une infraction au présent règlement intérieur, qui présente des signes d’imprégnation alcoolique, ou un état anormal.

L’accès pourra également être interdit :

Lorsque l’établissement est complet.

A toute personne dont la tenue, l’attitude ou le comportement paraît douteux, menaçant ou vulgaire et laisse ainsi raisonnablement prévoir un risque de trouble à l’intérieur de l’établissement.

En fonction de la disponibilité des places, et notamment pour satisfaire les possesseurs de cartes de fidélité.

A toute personne après 3 h 00 la semaine ; après 4 h 00 les vendredis et samedis.

En cas de présentation vestimentaire inadaptée : Une tenue correcte est exigée, vêtements et chaussures de ville. Toute personne souhaitant accéder au SNAP est tenue d’accepter et de se conformer aux termes du code vestimentaire de l’établissement.

Ne sont pas acceptés :

T-shirt, Maillot et tout vêtement avec texte ou slogans offensants.

Short, Bermuda et tout vêtement de sport.

Chaussures de sport et assimilées et Tongs.

Chapeaux, Casquettes, Lunettes de soleil ainsi que toute veste et manteau doivent être laissé au vestiaire. Le vestiaire est à la disposition de la clientèle gratuitement, La direction décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol de tout effet personnel.

Dans l’enceinte de l’établissement, il est formellement interdit, sous peine d’exclusion définitive :

De porter sur soi tout objet contondant, acéré ou représentant un danger au regard du service de sécurité de l’établissement.

De faire preuve d’irrespect et/ou impolitesse et/ou agressivité envers les autres clients et/ou l’un des membres du personnel.

De fumer à l’intérieur de l’établissement.  Un fumoir est à la disposition des fumeurs.

De faire usage de stupéfiants.

De crier dans le micro ou tenir des discours inutiles.

De monter sur scène avec boissons ou cigarettes a la main.

Toute personne présente dans l’établissement est tenue au respect des règles de savoir vivre et notamment au respect de l’ensemble des équipements mis à la disposition de la clientèle (Fauteuils, Sanitaires, micros…).

Toute personne souhaitant accéder ou se trouvant dans l’établissement est tenue de suivre les instructions qui leur sont données par les membres du service de sécurité afin de préserver la sécurité, le calme et l’ordre.

Toute personne est tenue de coopérer lors du contrôle du bon respect des dispositions du présent règlement. En cas de refus la ou les personnes se verront refuser l’entrée ou raccompagnées à la sortie.

Le personnel de bar n’est pas autorisé à servir une personne en état d’ébriété.

Toute personne en état d’ébriété, à l’intérieur de l’établissement sera invitée à quitter l’établissement, et, au besoin, sera congédiée par le personnel de sécurité sans pouvoir prétendre au remboursement.

Chaque client amenant de nouveaux clients prendra la responsabilité de ces derniers.

Pour votre sécurité et la nôtre, l’établissement est sous surveillance vidéo.

En cas de non respect de cette charte, le « client » pourra se voir l’accès du karaoké refusé. En cas de récidive, la porte se fermera pour lui….

En acceptant nos conditions générales vous donnez au Snap le droit de diffusion audiovisuel (informations, photos, vidéos, son…) sur son site web ainsi que les réseaux sociaux (facebook, twitter..)

La direction du SNAP se réserve le droit de modifier le présent Règlement intérieur à tout moment et sans préavis.

CONDITIONS DE VENTE DU SNAP

Conditions de Réservation :Confirmation de la commande au maximum 48 heures avant la date de la réservationConfirmation du nombre définitif de personnes 48 heures  avant la réservation. Ce nombre servira de référence pour la facturation et ne pourra être modifié.En cas d’accord, un acompte de 50% du montant total TTC vous sera demandé. Le solde sera à régler avant la date de votre événement ou le jour même.Nos tarifs sont établis sur un ensemble de prestations  ainsi que sur un nombre minimum de convives, en cas de non respect, le prix de la prestation sera majoré.L’acompte est établis sur un nombre minimum de personnes pour bloquer la date de réservation, il ne pourra jamais être diminué.

Conditions d’Annulation :Le Snap annule votre réservation : remboursement de la totalité de l’acompteVous annulez votre réservation : aucun remboursement

Conditions de Règlement :Règlement du solde avant la date de votre événement ou le jour mêmePas d’escompte pour paiement anticipé

Par mesure d’hygiène aucun produit ne pourra être emporté a la fin de votre événement.

Aucune contestation orale ou écrite ne sera admise passé un délai de 24 heures après votre événement.

En cas de contestation, un accord à l’amiable sera privilégié, néanmoins le Tribunal du siège du

Le Snap est ouvert du Mardi au samedi .
Dans le but de mieux vous satisfaire, nous vous proposons de réserver votre soirée au Snap. Ainsi vous serez prioritaires et cela nous permettra de mieux vous accueillir.

Snap
Rue de l’Amazone 22, 1060 Bruxelles
TVA : BE 0477291765
IBAN : BE79 0682 3818 4133
BIC : GKCCBEBB
TEL : +32 476 73 28 53
contact@lesnap.be

www.lesnap.com

facebook.com/snapbar (Soirée)
facebook.com/snapero (Apéro)
facebook.com/lesnapkid (Enfants)

1 + 4 =